mardi 15 mars 2011

[Action figures] Miss Deeplane & les Red Hot Ladies.

Hello Hello !

Après Tessa, et Nitaar, j'aimerai vous proposer les actions figure de Miss Deeplane, nouvelle version, et des Red Hot Ladies, en commencant par... Siu lin.

Ce serait des versions "swinsuit" pour les red hot ladies, et avec une simple combi bleue pour Miss Deeplane, le but étant de tout faire moi même, et de vous les proposer à un prix beaucoup plus bas que les Tessa et Nitaar.

J'espère pouvoir les proposer aux environs de 90 euros.

Ce serait donc un visage exclusif, sculpté, et peint par mézigue.

Visage signé sous le menton, comme d'hab.

Avec Exlibris exclusif, numéroté signé.

Je ne le ferais qu'en souscription. Fabrication à l'unité, à récéption du réglement, avec un délais de 60 jours. Maxi, ce coup ci.

Je mets un sondage, histoire de me faire une idée.

Merci de ne vous prononcer pour un achat potentiel, que SI VOUS COMPTEZ LE FAIRE. Merci.

Je dévelloppe en fonds propres, et donc, à perte...;)

Le corps serait un corps générique, de la marque Triad Toys, comme celui de Tessa.

Cf photo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire