lundi 21 mars 2011

[Action figures] Infos diverses.

Hello hello! Bon, je reçois pas mal de demandes, et de questions, voici donc les réponses, en vrac, et normalement, exhaustives, concernant les futures action figures!

Alors:

Le prix de 90 € est à titre indicatif, et serait pour les versions les plus basiques, à savoir, avec un corps de la marque Triad Toys, et en maillot de bain. Je les appelle donc "Swimsuit".

Ensuite, il y aura tout un choix d'options, de plus en plus poussées, donc, de plus en plus chères.

Au niveau du corps, avec corps silicone. Puis, plus tard, mes corps, à moi, sculptés par mes soins, en silicone, articulés fil de fer. Bientôt des infos, mais ne comptez pas dessus avant un moment, et de toutes façons, par pour 90€, impossible, du moins, pour l'instant.

Ensuite, un question qui revient c'est: Est-ce qu'il y aura une planche, et/ou, un original avec les futures AF. Et bien non. Pourquoi? la première, Tessa, était un ultra collector, avec donc une planche offerte. La seconde, Nitaar, ultra ultra collector, et très très très compliquée à réaliser. Donc, une case crayonnée( les acquéreurs vont la recevoir asap).

Pour les futures af, je ne délègue plus rien, donc, c'est bibi qui fait tout, sur mon temps libre;)

Quelles sont les futures action figure de prévues???

Dans l'ordre:

1/ Siu Lin Red Hot Lady, avec plein d'options, à suivre. 90€ en swimsuit, et 190, minimum, en costume.

2/ Miss Nea-Lee Deeplane. 90€ en swimsuit, et 190, minimum, en costume.

3/ Tessa V2, en deux versions. 16 Ans, et Adulte( version 42). Cette Tessa sera dans les 190 €, à vu de nez.

4/ Siu Lin Red Hot/hard Lady V2, avec "mon" corps, réaliste, et détaillé "dans les moindres détails, toi même tu sais gros". Version swimsuit:190€, et habillée... Plus, mais je sais pas encore combien.

5/ Swidz. Oui, vous ne rêvez pas. Swidz, à l'échelle, pour aller avec Tessa. 190€ environ.

6/ Nitaar Swimsuit. 190 €

7/ Une nouvelle Red Hot/hard Lady, à définir par sondage, mais à priori, Abby O Neil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire